Offrez la Curieuse boîte de la Philanthrope pour la fête des Pères

Curieuse boîte au masculin

banniere_fb (1)

Est-ce possible, en 2016, d’offrir le cadeau parfait à un être cher ? Comment recréer cette excitation que l’on vivait, enfant, lorsqu’on recevait un cadeau ? Laissez la surprise, la vraie surprise, surprendre la personne à qui l’on offre un présent ! C’est précisément ce que La Philanthrope propose dans son concept original qu’est La Curieuse boîte.

Le concept a été élaboré, d’abord, dans le but de partager et de promouvoir divers produits et services locaux via une boîte que l’on voulait secrète. Il a aussi été pensé en raison de la vie de fou que l’on mène et qui fait qu’on se court pour acheter un cadeau à une personne que l’on aime, alors que finalement, on ne sait jamais quoi acheter et encore moins si cela fera réellement plaisir.

Le concept

L’idée originale de ce concept réside dans le fait que le contenu reste inconnu jusqu’à l’ouverture de La Curieuse boîte. Seuls les noms des partenaires sont dévoilés lors de la promotion de celle-ci. Le but est de permettre aux entreprises d’ici de se promouvoir autrement et que les différentes clientèles s’éveillent à la curiosité et à de belles découvertes.

La Curieuse boîte à offrir à l’occasion de la fête des Pères

Pour sa deuxième édition, La Curieuse boîte de La Philanthrope est sous le thème de la « fête des Pères » et elle est disponible en quantité limitée. Pour seulement 45 $ plus taxes, La Curieuse boîte est un cadeau exceptionnel, puisque de base, elle a une valeur minimum assurée de 75 $. Et ce qui fait d’elle un incontournable, c’est qu’à l’image d’une loterie, certaines boîtes contiennent même une valeur allant jusqu’à 200 $.

Se laissez tenter par la curiosité
Par cette boîte, La Philanthrope souhaite que la clientèle se laisse tenter par l’envie de remplacer la peur de l’inconnu, par la curiosité. Osez La Curieuse boîte de La Philanthrope, c’est aussi sortir de sa zone de confort pour vivre une expérience hors du cadre et s’offrir un contenu diversifié, à prix abordable, avec une grande valeur ajoutée.

Un cadeau Idéal pour son papa, son père ou à MOI de MOI
La Curieuse boîte de La Philanthrope est le cadeau idéal à s’offrir à soi moi-même ou encore à donner à un être cher. En l’occurrence, pour la fête des Pères, les pères prendront réellement plaisir à se laisser gâter par tout ce qu’ils y découvriront.
Produit exclusif sur La Boutique de La Philanthrope en vente ici 

Avatar
Julie Gagnon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *